Contact
Mentions Légales
Menu

News

Christine Berrou / Master Class #4

Humoriste, comédienne et auteur, Christine Berrou est la dernière invitée des Masters Class du Festival Mrire de Marseille.
Elle viendra prodiguer ses conseils pour bien écrire un one-man show.

le 6 juin 2017

Finale des tremplins d’humour M Rire

Plus de 100 candidatures d’humoristes, 27 sélectionnés pour les auditions publiques. Il n’en reste maintenant plus que 9 pour prétendre au prix Elie Kakou lors de la Grande finale du Tremplin Mrire Festival et participer au Gala de clôture.

le 2 juin 2017

Gil Alma

Gil Alma, le voisin le plus célèbre de France et de Navarre se produira lors du gala d’ouverture du M Rire festival à Marseille.

le 1 juin 2017

Jeanfi

Jeanfi Janssens, l’ancien steward devenu humoriste prendra part au gala de fermeture du Mrire festival « My happy génération ». Décollage immédiat vers la franche rigolade.

le 31 mai 2017

Les Chevaliers du Fiel

Les Chevaliers du Fiel auront tout le loisir de vous faire rire puisqu’ils disposent d’une soirée rien que pour eux durant le M Rire Festival d’humour de Marseille

le 30 mai 2017

Alban Ivanov

Le roi de l’impro enchaîne dorénavant les grandes salles et multiplie les apparitions cinématographiques. On compte sur lui pour électriser le public lors du gala d’ouverture du M Rire Festival.

le 30 mai 2017

Élie Semoun

L’acteur et humoriste est le parrain M Rire Festival d’humour de Marseille. Ce maître du rire et des mots sera présent au gala d’ouverture du festival le 27 juin.

le 26 mai 2017

Titoff

L’enfant du pays montera sur scène pour animer le gala d’ouverture M Rire Festival d’humour de Marseille avec son acolyte Patrick Bosso.

le 26 mai 2017

Patrick Bosso

L’humoriste marseillais présentera le gala d’ouverture le 27 juin à domicile, l’artiste au franc parler n’aura donc pas de limites !

le 26 mai 2017

Les Bonimenteurs

Marco et Ducci alias les « Bonimenteurs » vous feront découvrir lors du M Rire Festival d’humour de Marseille l’art de l’improvisation qu’ils manient à merveille.

le 26 mai 2017

Tristan Lopin

Tristan Lopin est un nouveau venu sur la scène comique française et a bien décidé de s’y faire une jolie place. A découvrir avec tous les talents de « My Happy Generation  » lors du gala de clôture.

le 26 mai 2017

Amelle Chahbi

Amelle Chahbi, comédienne, humoriste et réalisatrice défendra l’humour au féminin lors du gala d’ouverture du M Rire Festival.

le 26 mai 2017

Gérémy Crédeville

Le beau gosse ch’ti viendra prendre quelques coups de soleil à Marseille pour clore le festival d’humour M Rire lors du Gala « My Happy Génération ».

le 25 mai 2017

Rachid Badouri

Le québécois Rachid Badouri traversera l’Atlantique pour s’allier à la troupe d’humoristes qui ouvrira le M Rire Festival d’humour de Marseille. Ostie d’calisse d’maudit tabarnak !

le 23 mai 2017

Odah et Dako

Odah et Dako réveillent l’impro dans un show déjanté mêlant stand up, rap, ou bien à partir d’objets piochés chez les spectateurs !

le 22 mai 2017

Younes et Bambi

Younès et Bambi ont une façon bien à eux de dire bonjour à leur public: « shalom alikoum ! L’hilarant binôme viendra au M Rire Festival d’humour de Marseille pour le gala de clôture « My Happy Génération ».

le 20 mai 2017

Maxime Gasteuil

De son passé de commercial il a gardé la tchatche. Maxime Gasteuil viendra nous nous faire l’article le 27 Juin pour le gala d’ouverture Mrire festival d’humour de Marseille.

le 20 mai 2017

Les Déguns

Les purs produits marseillais seront présents lors du gala de clôture « My Happy Generation » pour faire profiter de leur bagou !

le 19 mai 2017

MasterClass #3 / Eric Laugieras

Capable de passer d’une pièce de Jérôme Savary à un épisode de Camping Paradis, de sketches radio à l’animation de plateaux télé, Eric Laugieras sera l’intervenant de choix de notre troisième Master Class.

le 18 mai 2017

Le comte de Bouderbala

L’ancien joueur de basketball devenu et humoriste à succès sera présent le 30 Juin au théâtre Silvain pour son nouveau spectacle ! Après une carrière de basketteur professionnel au États unis, l’artiste se lance dans le stand up (poussé par son ami Grand corps malade) sous le nom de Comte de Bouderbala. Après un bref passage … Lire la suite

le 17 mai 2017