Alban Ivanov - M Rire Festival d'humour de Marseille
212
post-template-default,single,single-post,postid-212,single-format-standard,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-11.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2.1,vc_responsive

Alban Ivanov

Alban Ivanov

Il démarre sa carrière très jeune en rejoignant la ligue d’improvisation des Yvelines en 1997. Il rejoint les rangs de la troupe Trait d’Union en 2002 et se produit sur les planches à de nombreuses reprises avec notamment L’Avare de Molière en 2008.

Après plusieurs apparitions publicitaires et télévisées ( téléfilms, séries ), il enchaîne les rôles à la télévision ( Ma terminale, L’instit … ). En 2004, il s’essaie à la comédie de boulevard et se produit sur les scènes incontournables de l’humour parisien ( Bataclan, Casino de Paris, Le Prenzo, Le réservoir…)

En 2008, il se fait remarquer dans la mini série humoristique de France 4 ” Dur dur d’être le fils de…”. La même année, il sera le chef de cérémonie du Cabaret urbain de Grand corps malade ” ça peut chémar” sur Canal +.

Il enchaîne rapidement en présentant hebdomadairement les scènes ouvertes du Jamel Comedy Club et des jams sessions où il présentera des artistes notoires comme 50 cent.

En 2011, il signe pour un premier rôle au cinéma dans “Les mythos”.

En 2015, il est à l’affiche du Jamel Comedy Club avec son spectacle “Élément perturbateur”.

Retrouvez le au théâtre Silvain, le 27 juin. 

Réservez vos billets sans plus attendre !