Anthony Joubert - M rire Festival d'humour de Marseille
146
post-template-default,single,single-post,postid-146,single-format-standard,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-11.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2.1,vc_responsive

Anthony Joubert

Anthony Joubert

L’humoriste arlésien jouera (presque) à domicile lors du festival. Autant vous dire que question galéjade, il en connaît un rayon !

Attention, Anthony Joubert a beau être un natif d’Arles, ce n’est pas qu’une bouche (du Rhône of course). C’est aussi une plume qui écrit une grande partie de ses sketches et spectacles depuis l’âge de 19 ans où il commence à monter sur les planches en première partie d’Eric Collado, Gad Elmaleh ou Titoff.

Ce stakhanoviste de l’humour s’est si bien fait remarquer lors de la troisième saison de l’émission « Incroyable Talent » sur M6 en 2008 que le production de l’émission lui a proposé de Co présenter « la France a un incroyable Talent » lors des trois saisons suivantes avec Jérôme Anthony.

Il participera ensuite à de nombreuses émissions télé sur TF1, France 2, Direct 8, Paris Première en raison de son sens de la répartie cultivé lors de ses nombreux représentations où l’improvisation tient un grand rôle comme dans « Le Spectacle qui n’a jamais été écrit » l’une des ses premières performances scéniques.

L’enfant timide devenu bout-en train est maintenant très à l’aise entre Stand-up et comédie pour incarner des toutes sortes de personnages à commencer par le duo improbable de « La Star et son Gorille » où chanteur un peu has been se retrouve coincé toute une nuit avec son nouveau garde du corps Harry dans une chambre d’hôtel au milieu de nulle part.

Son dernier spectacle « Saison 2 » où il raconte la vie d’un jeune homme mis la porte de chez lui, quitté par sa petite amie et qui cherche à faire carrière à Paris sent lui davantage le vécu, ce qui le rend d’autant plus drôle. Avec ou sans musiciens sur scène, c’est avec impatience qu’on découvrira une prestation qui ne devrait pas manquer de nous surprendre lors du gala de clôture.

Plus d’infos sur  http://www.anthonyjoubert.fr/