Artus - M Rire Festival d'humour de Marseille
393
post-template-default,single,single-post,postid-393,single-format-standard,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-11.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2.1,vc_responsive

Artus

Artus

L’humour, Artus est tombé dans la marmite tout petit.  Dès l’âge de 12 ans, il commence à amuser la galerie. Après un bac pro cuisine, sa passion le rattrapant, il file au Cours Florent prendre des cours de comédie. Il enchaîne ensuite les scènes des cafés-théâtres à Montpellier et les planches au festival d’Avignon. C’est à cette période qu’il se fait repérer par France 2 et intègre l’émission “On ne demande qu’à en rire”  qui va le révéler au grand public.

En parallèle, il continu l’écriture de ses spectacles et se produit dans toute la France avec “Artus de A à S” . En 2015 et 2016 il joue son dernier one-man-show “Saignant à point” dans lequel il se lâche sans limite “jusqu’aux vannes qui font saigner du nez :-)”.  Homme de défi, il a intègré le casting de l’émis­sion Danse avec les stars sur TF1 lors de la saison 7.

Retrouvez-le au théâtre Silvain, le 27 juin.

Réservez vos billets sans plus attendre !

Plus d’info sur : https://fr-fr.facebook.com/Artus.officiel/