Fabrice Éboué - Plus rien à perdre - mrire festival
577
post-template-default,single,single-post,postid-577,single-format-standard,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-11.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2.1,vc_responsive

Fabrice Éboué – Plus rien à perdre

Les origines du comédien

Durant son adolescence, Fabrice était plus doué à faire le clown qu’à résoudre un problème de maths. Il a travaillé ses appétences d’improviste avec sa bande d’amis et se décide pour la carrière d’hu­mo­riste. Depuis l’an 2000, il balade son humour irrévérencieux dans des solos sur diverses scènes parisiennes. Son humour mordant et déca­pant, ses sketchs ne laissent pas le public indif­fé­rent. Progres­si­ve­ment, les salles où il se produit s’agran­dissent et au début des années 2000 il joue ses premiers spec­tacles.

C’est en 2006 que tout bascule pour le comédien : il est repéré par Jamel Debbouze qui lui propose de rejoindre le “Jamel Comedy Club”. Cette étape lui a permi de gagner en notoriété mais aussi de rencontrer Thomas N’Gijol avec qui il realisera 2 long métrage : “Case départ” sortie en 2011 un franc succès qui a attiré près 1 800 000 personnes dans les salles et “Le Crocodile du Botswanga”, sortie en 2014 où Fabrice est sur tous les tableaux il est à la fois co scénariste, co réalisateur et acteur.

En 2010 il présente son premier one-man show Faites entrer Fabrice Éboué, en 2013 son deuxième one-man-show Fabrice Éboué, levez- vous”.

Il a été en tête d’affiche du Théâtre de la Renaissance avec son nouveau spectacle Plus rien à perdre”  Du 26 janvier au 01 avril 2018.

En 2017 Fabrice Eboué sort “coexister” un film qui raconte l’aventure d’un groupe musical d’ecclésiastiques composé de trois hommes, un curé, un  rabbin et un imam.

Fabrice est un artiste plus que complet qui n’a pas fini de nous faire rire..

Il présentera son spectacle “Plus rien à perdre” en exclusivité le 29 juin au M Rire Festival !

Plus rien à perdre… Fabrice Eboué se lâche comme jamais dans ce nouveau spectacle.

S’il s’en donne à cœur joie sur les véganes, les complotistes, ou son couple mixte c’est surtout de lui-même qu’il préfère rire !

1h30 d’une colère saine et jubilatoire !

Au théâtre de la Renaissance à partir du 26 janvier 2018 et en tournée à partir de novembre 2018.