Gérémy Credeville - M Rire Festival d'humour de Marseille
273
post-template-default,single,single-post,postid-273,single-format-standard,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-11.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2.1,vc_responsive

Gérémy Crédeville

Gérémy s’est retrouvé dans l’humour un peu par hasard, puisque c’est lors d’un discours prononcé à un mariage qu’une amie voit en lui un potentiel et l’inscrit à un tremplin d’humour, qu’il remporte. Il décide alors d’abandonner son métier de coach sportif et de se concentrer sur  la comédie. Il commence donc à suivre des cours de théâtre et d’improvisation. Par la suite, il se produit dans plusieurs cafés-théâtres dans la région lilloise. En 2016, il part pour la capitale et se produit au Jamel Comedy Club.

Dans son dernier spectacle “Parfait (et encore je suis modeste)”, Gérémy utilise un humour grinçant où il fait l’éloge du beau gosse qui pense que tout lui réussit. Il aborde ainsi des questions existentielles telles que : Comment survivre quand on est né dans le Nord ? Pourquoi vaut-il mieux être bon en apnée quand on voyage avec Bla Bla car ?

Retrouvez-le au théâtre Silvain, le 30 juin 2018. 

Réservez vos billets sans plus attendre !

Plus d’info sur : http://www.geremycredeville.com