Ilyes Djadel - M rire Festival d'humour de Marseille
235
post-template-default,single,single-post,postid-235,single-format-standard,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-11.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2.1,vc_responsive

Ilyes Djadel

Ilyes Djadel

A seulement 19 ans, Ilyes Djadel est l’un des plus jeunes humoriste de le scène française. Enfant il grandit dans une petite ville du nord de la France mais aspire très jeune  à monter à la capitale.

Inspiré par des figures du one-man-show tels que Gad Elmaleh ou encore Jamel Debouze, le jeune homme a rapidement su qu’il voulait monter sur les planches parisiennes. C’est ainsi qu’à l’âge de 14 ans, il participe au film “Etre ou ne pas être un Goonie” de Coline Pagoda. En parallèle, il commence à écrire ses premiers sketchs. C’est donc en 2013, qu’il se produit pour la première fois sur scène pour présenter un extrait de son spectacle. Pari réussi puisque par la suite il entame une tournée en France et en Belgique.

Dans son dernier spectacle “Ilyes se chauffe”, il nous parle de sa vie au lycée, sa famille, son corps musclé et ses entraînements intensifs en musculation grâce auxquels “les filles crient son nom” :-).

Retrouvez-le au théâtre Silvain, le 1er juillet. 

Réservez vos billets sans plus attendre !