Les Bonimenteurs - M Rire Festival d'humour de Marseille
206
post-template-default,single,single-post,postid-206,single-format-standard,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-11.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2.1,vc_responsive

Les Bonimenteurs

Les Bonimenteurs

Jean-Marc Michelangeli (Marco) et Didier Landucci (Ducci) se sont rencontrés sur les bancs de la fac de Lettres d’Aix-en-Provence. Leur passion pour le théâtre les a réunis et c’est à Marseille qu’ils prennent leurs premiers cours d’art dramatique. Ils enchaînent par la suite des représentations dans des cafés-théâtres où ils commencent à se créer une jolie réputation grâce au mélange des genres de leur jeu : théâtre de gestes, spectacle de clown, mime, textes classiques, ils marient tout et sans complexe.

En 2001, au Quai du Rire à Marseille, ils présentent pour la première fois un spectacle basé uniquement sur l’improvisation. Avant chacune des représentations, le public est invité à inscrire sur un bout de papier un thème précis que les comédiens pourront piocher et autour duquel ils devront improviser. Depuis, le spectacle a fait florès et les représentations se sont multipliées dans toute la France autour de ces spcectacles où tout peut arriver.

Retrouvez-les au théâtre Sylvain, le 27 juin. 

Réservez vos billets sans plus attendre !

Plus d’info sur : http://www.lesbonimenteurs.com