Festival d'humour Mrire de Marseille - Mado la Nicoise
191
post-template-default,single,single-post,postid-191,single-format-standard,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-11.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2.1,vc_responsive

Mado la niçoise

Mado la niçoise

Noëlle Perna grandi à travers les rues de Nice et passe de nombreux moments au bar “L’hermitage” que ses parents tiennent dans le quartier historique de la ville. Elle s’imprègne donc de la culture populaire grâce aux clients qui viennent chaque jour boire un verre au comptoir. C’est ainsi qu’à l’âge de 21 ans et entre deux services elle commence à monter sur scène, amusant la galerie.

Mais son succès ne viendra véritablement qu’avec la création de son fameux personnage de Mado qui s’inspire de sa voisine qui vient très fréquemment au bar. C’est ainsi qu’elle interprétera ce personnage rocambolesque sur les ondes de “Radio France Côte d’Azur”durant deux ans. Elle enchainera par la suite une tournée pendant une dizaine d’années dans toutes les salles du sud avec son spectacle « Le Bar des Oiseaux » en interprétant Mado.

C’est en 2003, qu’elle monte à la capitale pour percer et se faire connaître du grand public. Son spectacle “Mado la niçoise” connait un franc succès dans les salles parisiennes et lui permettra de faire sa première tournée nationale.

Depuis, le succès ne cesse de grandir et Noëlle Perna joue désormais devant des salles combles.

Retrouvez-la au théâtre Silvain le 27 juin pour le Festival d’humour Mrire.

Réservez vos billets sans plus attendre !