Manu Payet - Emmanuel - mrire festival
589
post-template-default,single,single-post,postid-589,single-format-standard,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-11.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2.1,vc_responsive

Manu Payet – Emmanuel

Depuis ses débuts d’animateur radio, Manu Payet s’est retrouvé sur les planches et il nous fait le plaisir d’être des nôtres pour le M’ rire festival 2ème edition !

C’est en tant qu’animateur radio, sur son île de La Réunion, que Manu Payet débute sa carrière. Très vite, NRJ Paris le remarque et lui demande de venir travailler en métropole.

Le jeune homme s’impose dans l’émission du “Morning”. Durant quatre ans, il est à la tête du 6/9, la matinale la plus écoutée de France.

Manu Payet se lance également dans la télévision avec des émissions parodiques comme Bad People, Starloose ou La Téloose, sur la chaîne Comédie!

Son ascension fulgurante se traduit par un one man show en 2007. L’année suivante, il découvre le cinéma, et est notamment à l’affiche de Coco avec Gad Elmaleh.

C’est en 2010 qu’il s’impose réellement sur grand écran en jouant le premier rôle masculin du “film de filles” Tout ce qui brille, aux côtés de Géraldine Nakache et de Leïla Bekhti.

Il présentera son spectacle “Emmanuel” en exclusivité le 28 juin au M Rire Festival !