Maxime Gasteuil - mrire festival
207
post-template-default,single,single-post,postid-207,single-format-standard,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-11.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2.1,vc_responsive

Maxime Gasteuil

Mrire Festival d'humour de Marseille

Maxime Gasteuil

Originaire de Saint Emilion dans le sud ouest, Maxime parcours la campagne comme commercial une fois son BTS Commerce International en poche ce qui lui permet de travailler son discours.  Mais sa répartie,  il préférerait la travailler sur scène, c’est pourquoi il monte à Paris pour suivre les Cours Simon. S’il joue dans quelques pièces d’art dramatique, son objectif premier sera la comédie et l’humour.

Après l’écriture de quelques textes avec Jonathan Demayo ( nb: qui deviendra son metteur en scène ), il joue pendant plus d’un an son spectacle Plaisir de vivre sur les planches du Café Oscars à Paris. Sa carrière va prendre une autre tournure en 2013 ou il est repéré par le Jamel Comedy Club et où il arrive en finale du festival Humour en Capitale à Paris.

En 2014 , il se produit dans la réadaptions d’une comédie “1,2,3 sardines” avec ses camarades du cours Simon. Cette même année, il empoche l’un des premiers prix au Talent Show Humour et se produit dans la première partie de Caroline Vigneaux au palais des glaces.

En 2015, il continue de se produire sur scène et participe à plusieurs soirées d’humour ainsi qu’a la première édition du Hamac Festival à Paris. Kev Adams remarque le jeune homme sur scène en 2016 et  l’invite à passer en première partie de son spectacle avec Gad Elmaleh “Tout est possible” .

Avec des tels parrains, la carrière de Maxime Gasteuil est maintenant sur de bons rails….

Retrouvez l’humoriste lors du gala d’ouverture du 27 juin