Rachid Badouri - M Rire Festival d'humour de Marseille
195
post-template-default,single,single-post,postid-195,single-format-standard,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-11.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2.1,vc_responsive

Rachid Badouri

Rachid Badouri

Le comédien grandi au Québec et suit un parcours scolaire classique, jusqu’à son son emploi pour Air Transat en tant qu’agent de bord. Cependant il aspire à monter sur scène, et c’est pour cela qu’en 1999 il compose son premier numéro pour un spectacle organisé par “Juste pour Rire”. Cependant, il devra attendre jusqu’en 2005 pour connaître réellement le succès. Son ascension sera très vite à partir de cette date, puisqu’il remporte l’année suivante le très convoité prix Découverte de l’Année au Gala Les Oliviers.

En 2007, il lance son premier spectacle “Arrête ton cinéma !” et commence à se faire connaître Outre-Atlantique en cumulant 420 représentations entre le Québec et la France. Il enchaîne par la suite avec son deuxième show et se crée une place à part entière sur la scène comique.

En janvier 2016, il revient en France pour “Badouri Rechargé”, son nouveau spectacle inédit mettant en avant son vécu personnel, il décrit avec son regard unique les petites choses du quotidien et partage avec sincérité et autodérision des situations intenses qui ont marqué sa vie.

Retrouvez-le au théâtre Sylvain le 27 juin.

Réservez vos billets sans plus attendre !

Plus d’info sur : http://rachidbadouri-jpr.com

https://www.youtube.com/watch?v=oyPgnVG7W-8