Tittof - mrire festival
601
post-template-default,single,single-post,postid-601,single-format-standard,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-11.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2.1,vc_responsive

Titoff nous fait l’honneur de faire l’ouverture de la deuxième édition du M Rire Festival 2ème édition.

Dési­rant d’abord deve­nir gardien de but de foot, il se tourne vers la comé­die après avoir vu le film Vous n’aurez pas l’Alsace et la Lorraine de Coluche. Il fait ses premiers sketchs sur des scènes locales. Et fait ses débuts au Choco­lat Théâtre à Marseille. Il décide de « monter à la capitale » en 1999 comme le font tous les jeunes comédiens qui voulaient  se faire connaître dans le milieu avant l’ère des réseaux sociaux.

Pari réussi, puisque Thierry Ardisson le remarque quelques mois plus tard et lui propose  de participer à l’émission « Tout le monde en parle ». Il enchaîne le Palais des Glaces et une tournée dans toute la France pour finir avec un triomphe à l’Olympia.

S’en suit différentes tournées et qu’il mettra en stand-by à partir de 2007 pour se consacrer à des projets de théâtre qui connaîtront eux aussi un franc succès. Une période de sa vie qui lui a valu l’appréciation du grand public.

En parallèle, le cinéma lui fait de l’oeil, et c’est sans hésitation qu’il interprétera différents rôles sur le grand écran. En 2013, nous retrouvons le comédien à travers un nouveau costume ; celui de danseur, puisqu’il participera à l’émission « Danse avec les Stars » sur TF1.

Dans sa dernière tournée « 15 ans de Scène » il raconte les anecdotes qui ont émaillées toutes ses années sur scène.

Depuis 2017, il est chroniqueur dans touche pas à mon poste sur C8.

Cette année, Tittof reprend son rôle de maitre de cérémonie et animera le gala de clôture  2ème édition du M Rire Festival rendez-vous le 30 juin au Théâtre Silvain  !