Tristan Lopin - M Rire Festival d'humour de Marseille
229
post-template-default,single,single-post,postid-229,single-format-standard,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-11.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2.1,vc_responsive

Tristan Lopin

Tristan Lopin

C’est à Paris où il a grandi que le jeune Tristan se découvre une passion pour le cinéma. Il intègre alors l’école de cinéma l’ESRA pour se former au métier de réalisateur. Ses études vont l’entraîner à New-York où il commence à travailler en tant que costumier et accessoiriste. Mais c’est à son retour sur Paris, sur le tournage d’un court métrage avec Bérangère Grief et suivant les conseils de cette dernière, qu’il va s’imaginer sur le devant de la scène. Il va alors suivre des cours de one-man-show et commencer à écrire son premier spectacle.

Le 8 juin 2015, il présente pour la première fois son spectacle.  Très vite, il  affiche complet grâce aux commentaires positifs des spectateurs. En parallèle, il commence à publier des vidéos humoristiques. Ces dernières le ramènent à sa passion première de réalisateur et lui permette décrire, réaliser et monter ses propres sketches.

Dans son dernier spectacle “Dépendance Affective”, Tristan  nous offre sa vision de la société contemporaine et nous explique pourquoi il croit encore au prince charmant.

Retrouvez-le au théâtre Silvain, le 1er juillet. 

Réservez vos billets sans plus attendre !