Verino - mrire festival
134
post-template-default,single,single-post,postid-134,single-format-standard,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-11.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2.1,vc_responsive

Verino

Verino

rino, c’est l’artiste le plus connecté de notre programmation. Le présentateur et producteur de l’Inglorious Comedy Club (ICC) qui s’est fait connaître par sa chronique You tubesque “Dis donc Internet…” aura largement de quoi puiser dans l’actualité pour vous faire réagir lors de la soirée de clôture.

L’humoriste Olivier Balestriero (de son vrai nom) est emblématique de la génération des comiques 2.0 qui utilisent le réseau social dans la vie comme sur scène. C’est d’ailleurs en 2015 qu’il lance sur Youtube son émission hebdomadaire filmée sur scène, “Dis donc internet » largement dominée ces derniers temps, élections obligent, par la politique.

Mais notre homme n’est pas du genre à fanfaronner tout seul dans son coin. Avec l’Inglorious Comedy Club (ICC) débuté au Grand Point Virgule à Paris et qui a commencé à tourner en province il avait envie de réunir des jeunes talents comme lui et d’expérimenter

« On teste des choses. Si ça plante, tant pis. Echouer n’est pas un problème. Ne pas entreprendre, l’est. Sans prise de risque, il n’y a pas d’avancée » dira-til dans une interview. Lors de notre soirée de clôture, il aura à cœur de tester la ferveur et les réactions du public marseillais.